L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erahl
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite proposition Empty
MessageSujet: Une petite proposition   Une petite proposition EmptyVen 18 Juil - 11:57

Bonjour.
Ma proposition n'est pas si petite, mais les derniers parchemins commençaient tous par ce mot, j'ai donc décidé d'en prendre le goût.
Ce que je propose c'est tout un travail de relance dynamique de l'Hécarnal. En effet, le travail au sein de l'Hécarnal est très bon, mais il n'est pas très populaire parmi la population Hécatienne. J'ai par le fait entrepris de faire une vaste campagne d'information, qui comprend notamment les projets suivants :

- Un message d'information sur l'Hécarnal, comprenant l'adresse du Faux-Rhum de celui-ci.
- Trouver des locaux pour l'Hécarnal, et renseigner cette position à tout les Hécatiens.
- Organiser une campagne de recrutement, notifié sur le Faux-Rhum, et en Amakna.
- Trouver trois ou quatre endroits, que l'on appellera Crieurs Publics. Renseigner de leurs positions aux Hécatiens.
- Avoir le soutien de plusieurs sites. C'est à dire qu'ils affichent également l'adresse de ce Faux-Rhum, s'ils font partis des pancartes de l'Hécarnal.
- Plus isolément, je peux faire une demande pour que vous soyez mis sur la liste des liens du site Jeux OnLine : Dofus.
- Continuer ce beau travail.

Voilà il s'agit de simples propositions, à vous de voir.
Je viens aider.

Erahl.
Revenir en haut Aller en bas
Coky-Licot
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Une petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition   Une petite proposition EmptyMar 22 Juil - 19:50

Bonjour Erahl Smile
Je trouve que tes idées sont d'excellentes idées. Contactes moi ou Wira pour essayer d'en discuter ensemble, via télépathie.

Respectueusement,
Coky-Licot
Revenir en haut Aller en bas
https://hecarnal.forums-actifs.com
Erahl
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2008

Une petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition   Une petite proposition EmptyMar 22 Juil - 22:24

Bonjour.

Je ferai ça dès que possible, je ne suis plus très présent dans le monde des Douze en ce moment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Une petite proposition   Une petite proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question/proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Taverne de l'Hecarnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser