L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question/proposition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maures
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Question/proposition. Empty
MessageSujet: Question/proposition.   Question/proposition. EmptyLun 31 Mar - 19:04

*Maures sortit un parchemin et sa plume de Phényx de son sac.*

Bonjour, indépendament sur le chanel /g j'écrit des histoires sur dofus, plus ou moin ayant raport avec le BG parfois je ne respect pas le rôle des dieux, disciples... Désormais sur le forum de ma guilde mais je ne vais pas utiliser un parchemin pour vous raconter sa Evil or Very Mad

Je vous propose de poster mes histoires (par partie ou complète) sur votre forum et que vous les reproduisiez sur votre gazette. Je vous donne un extraits de ma première histoire retranscrite sur forum:
.........................

Mon histoire a 214ans, elle ce passe en 394, en Amakna. A cette époque les ordres Bontarien et Brâkmarien n'éxistait pas, les noms de Djaul, Rushu, Hecate, XELOR-OBSCUR ou encore Xelogoth ne faisaient pas encore trembler les faibles personnes ou tremper de haine les courageux guerriers.
Vil Smisse était alors un disciple de Raval, prophète des roublars. Les roublars menaient des rais en Amakna depuis quelques semaines, ils demeuraient chez leurs allier les Bworks.
Par un après midi d'été Raval descida de remonter la rivière Kiwaii suivant les conseils de son "dieu" et d'explorer les contrées au nord de la rivière avec toute son armée pendant une ou deux semaine.
Après six jours d'exploration ils arrivèrent dans le premiers terrain plats depuis la rivière Kiwaii et, au milieu de ce terrain un verger, surmonter par un temple sûrement sur une colline, il descidèrent d'entrer dans celui-ci pour voir ce qu'il cachait ou le piller.
Arriver à l'entrer du temple Raval fit appaaître son bâton par la pensé et attaqua la porte, celle ci ne fut même pas endommager d'une erraflure. C'était la première fois que quelque chose lui résistait, il ressaya mais le même fénomène ce produisit. Alors, il décida de détruire la force par la "force mentale" (magie) de lui et de ces guerriers, mais cela ne fit que les épuiser, la porte ne reçut aucun coup quelconque!
Etant concentrés sur la porte aucun soldats, maître ou disciples ne c'étaient rendu conte quils étaient observés par une femme qui était allongée sur le toit. Celle ci décida de ce montrer et ce téléporta devant Raval. Elle fit apparaître deux dagues dans ces mains par volonté alors que seul les dieux pouvaient et peuvent le faire. Raval étonné tenta de lire dans ces pensés mais il vit que la femme était protégée par un mur mental. La femme descida de parler:

_ Que viens-tu faire ici jeune Feca et qui es-tu réellement?
Raval prit le temps de réfléchir avant de répondre.
_ Je me nomme Raval, je suis chef et prophète et je te soumets à notre autorité!
La femme prit un rire forcé.
_ Je suis Hécate manant! Je suis né pour ne jamais mourir, je possède le pouvoir de réanimer les morts à la vie, le pouvoir de semmer le chaos total dans vos contrées! Et toi, tu ose me demander que je me soumète à toi!
Il ce passa alors un fénomène qui de mémoire d'homme ne c'était et ne c'est jamais reproduit depuis ce jour, un homme habiller en noir, certit d'une couronne de rubis, habiller d'une cape noire et équipée d'une dague apparut devant les Raval et Hecate et fendit la terre de sa dague pour reproduire un nuage de fumé mi violette mi rouge. Il commenca a parler.
_ Hecate, Raval j'attend ce jour depuis bien longtemps! Je suis à tous deux votre pensée, vos intuitions et vos gestes! Je suis Brumaire! Seigneur macabre, ou "dieu" des roublars comme vous voulez Vous avez un avenir légendaire, tous deux vous sèmerez le chaos en Amakna! Un gouvernera le sud, l'autre le Nord. Unissez vous! Trouvez vous des disciples, créez vous une citée mais attention! Un mage (Xelor) très puissant va, quand vous aurez semé le chaos et serez trop sur de vous tenter de vous détronner! Faites vous confiance mais méfiez vous des autres! Je vais vous faire une marque sur votre bras gauche! Tous ceux qui l'auront seront vos alliers et vous pourrez avoir confiance en eux et ils auront confiance en vous.

Brumaire disparut alors et le ciel reprit sa couleur normal.
Hecate et Raval, comme si il ce connaissaient depuis toujours ce serrèrent la main pour celler leur entente.
Après avoir fait entrer Raval dans son temple Hécate lui demanda une carte d'Amakna et Raval la lui en dessina une. Ils descidèrent d'attaquer le seul vrais village d'Amakna, Le Village.
Tous deux ils semèrent la terreur comme l'avais prédit Brumaire dans Amakna. Ils avaient receuillis et formé des fidèles comme Uk'Not'Allag qui avait pour charge de rénier sur Amakna pendant que ces souverrains menaient ailleur leurs conquêtes. Nous atterrisons maintenant à la fin de l'année 397, trois ans et quelques mois plus tard.
Vil Smisse était devenu le chef des roublars et leur "QG" était à l'ancien emplacement d'un village nomé Gisboul à Sidimote. Rav et Hécate descidèrent de lui rendre visite pour voir ou en était la formation des jeunes roublars....

_ Maîtres (ce fut l'une des dernières fois ou il les appela ainsi) ! J'ai des nouvelles à vous annoncer, nous avons rencontrer une personne pratiquant notre arts d'une façon croisée et ne faisant pas partit de notre ordre. Il aurait construit un cité à neuf jours d'ici et il célèberait lui et ces fidèles le culte Brâkmarien, ils ce califient de démons!

[...]


Cela ne plait pas à certain dites moi vos avis. Je mettrai mes histoires ou parties sur un sujet de votre forum et vous vous débrouillerez pour le reproduire^^ Je serai donc indépendant. J'aurai bien aimer vous le présenter sous apparence de parchemin mais je ne suis pas doué pour faire sa.

*Maures referma le parchemin et rangea sa plume de Phényx*
Revenir en haut Aller en bas
Coky-Licot
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

Question/proposition. Empty
MessageSujet: Re: Question/proposition.   Question/proposition. EmptyLun 31 Mar - 19:30

(Super, ça me fait plaisir de voir des personnes faire créer leur histoire ^^. Ton post serais mieux placé dans cette section, Les milles et une histoire ^^, bon courage Smile. Je vais pour l'instant lire ton histoire :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://hecarnal.forums-actifs.com
Maures
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Question/proposition. Empty
MessageSujet: Re: Question/proposition.   Question/proposition. EmptyLun 31 Mar - 20:59

*Maures sortit sa plume de Phényx et ouvrit le parchemin prête a écrire*
Merci, c'était au début une de mes histoires racontée au channel guilde, je la retranscrit sur le forum de ma guilde, je pense le faire par épisode. (comme je l'ai dit^^)

J'aimerai connaître ton avis sur ce premier épisode.

*Maures nettoya, puis rangea sa plume et scella le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/proposition. Empty
MessageSujet: Re: Question/proposition.   Question/proposition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/proposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Mille et une histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser