Bonjour.
Ma proposition n'est pas si petite, mais les derniers parchemins commençaient tous par ce mot, j'ai donc décidé d'en prendre le goût.
Ce que je propose c'est tout un travail de relance dynamique de l'Hécarnal. En effet, le travail au sein de l'Hécarnal est très bon, mais il n'est pas très populaire parmi la population Hécatienne. J'ai par le fait entrepris de faire une vaste campagne d'information, qui comprend notamment les projets suivants :
- Un message d'information sur l'Hécarnal, comprenant l'adresse du Faux-Rhum de celui-ci.
- Trouver des locaux pour l'Hécarnal, et renseigner cette position à tout les Hécatiens.
- Organiser une campagne de recrutement, notifié sur le Faux-Rhum, et en Amakna.
- Trouver trois ou quatre endroits, que l'on appellera Crieurs Publics. Renseigner de leurs positions aux Hécatiens.
- Avoir le soutien de plusieurs sites. C'est à dire qu'ils affichent également l'adresse de ce Faux-Rhum, s'ils font partis des pancartes de l'Hécarnal.
- Plus isolément, je peux faire une demande pour que vous soyez mis sur la liste des liens du site Jeux OnLine : Dofus.
- Continuer ce beau travail.
Voilà il s'agit de simples propositions, à vous de voir.
Je viens aider.
Erahl.