-C-liNe Lecteur/Lectrice
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Un petit Retour. Mer 16 Juil - 5:01 | |
| - Ben Bonjour ou Bonsoir. Ben sa fesait bien longtemps que je n'étais passée et je vois que ca avance pas trop. Bien dommage. Line renversa une petite larme.
- Ben je me dit que je vais faire un peu bouger tout ca. Et demander comment ca marche pour introduire les clans et pour etre dans l'Hécarnal. Si je pouvais avoir des réponses assez détaillées. - La Symposium ou moi toute seule vous remercies. [i]Disparue dans la brume de la nuit. | |
|
Coky-Licot Admin
| Sujet: Re: Un petit Retour. Mer 16 Juil - 20:41 | |
| Bonsoir L'Hecarnal avance, mais à pas d'arakne. Nous attendons un dernier article, et nous pourrons diffuser l'Hecarnal n°6. Pour nous rejoindre, vous pouvez aller dans le bureau des candidatures, et déposer votre lettre de motivation . Un grand merci, au fait que vous tenez à l'Hecarnal, ce qui nous motivé. Respectueusement, Coky-Licot | |
|
-C-liNe Lecteur/Lectrice
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Un petit Retour. Jeu 17 Juil - 3:26 | |
| Quand vous dites faire une lettre de motivation, c'est donc faire un bon RP ? Prépare déja son bic et sa feuille.
Merci de votre réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Retour. | |
| |
|