Sasukie Lecteur/Lectrice
| Sujet: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Ven 27 Juin - 5:49 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour un projet. je cherche des personnes motivées, aimant le RP et prêt a rendre service au gens. Le but du Restaurant, serai de vendre des Menus a un endroit précis. J'ai personne pour m'aider a ce jour... Le Restaurant, organiserait des Events Role play (Loterie, course , tournoi de Boufbool...) Je demanderais aussi au Hécarnal une posibilitée de nous faire une petite place... .Cela pourrait vous faire conaître encore plus si je pense a sa... http://thesummenstimes.bbfr.net/ Voir les personnes Grâce au Resto-guilde... Voila merci J'aimme le Hécarnal | |
|
Coky-Licot Admin
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Ven 27 Juin - 11:37 | |
| Bonjour Sasukie Je trouve ton projet excellent. Je pense que si le projet est bien construit, et qu'il y à des personnes assez motivés pour t'aider, ton restaurant réussiras à avoir un succès fou. Si tu pouvais développer un peu ton projet, que l'on puisse avoir une meilleure idée sur la chose, ce serait sympa. Wira peut t'aider normalement, elle est une bonne alchimiste. Au passage, je passe le bonjour au Summens Times. Respectueusement, Coky-Licot | |
|
Sasukie Lecteur/Lectrice
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Ven 27 Juin - 16:49 | |
| Je vais le faire. | |
|
Sasukie Lecteur/Lectrice
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Ven 27 Juin - 17:32 | |
| Bon j'ai fais des choses... Mon idée: Le but du Restautrant serai de vendre des Menus au habitants du Monde des Douzes et aussi promouvoir le Role play dans le monde de Hécate.En organisant des Events. C'est un peu le genre de sa : - Spoiler:
Très bonne question ça : Qu'est-ce que le Resto-Guilde. Alors voyons... Dictionnaire Nouveau d'Amakna... Page 1161... Resto-Guilde ! J'ai trouvé !
Resto-Guilde : Restaurant RP ayant pour objectif de promouvoir le RP.
Mouais... C'est un peu plat comme définition je trouve. Alors je vais vous expliquer plus en détail. Comme le dit la définition du Dictionnaire Nouveau d'Amakna, le Resto-Guilde est un restaurant RP. Mais il se peut que certains d'entre vous ne sachent pas ce que qu'est le RP.
Pour faire court, le RP est une façon de jouer. En effet, dans Dofus vous jouez un personnage et le RP consiste à se mettre dans la peau de ce personnage et de parler comme si on était à sa place. Ce qui signfie que la notion de lv, drop xp n'existe pas en RP.
Maintenant que vous savez ce qu'est le RP, je vais vous expliquer le but du Resto-Guilde. Référons-nous une fois de plus à la définition du dictionnaire. Ce dictionnaire dit que le Resto-Guilde a pour objectif de promouvoir le RP. Mais concrètement qu'est-ce que promouvoir le RP ? Le RP, est je trouve, une formidable façon de jouer malheureusement peu répendue. Et le Resto-Guilde veut convertir un maximum de personne au RP au travers d'animations appelées "Séances du Resto-Guilde". Voilà je crois que vous en savez assez pour l'instant.
Voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... | |
| |
|