Chers membres de l'Hécarnal,
Voilà. J'ai mis un certain temps avant de me décider à, enfin, vous envoyer ma petite candidature, mais m'y voilà. Avant tout... Qui suis-je.
Je suis la Crâ Cecyle. Femme de Voulcanos, gouvernante de Brâkmar, mais avant tout littéraire et archéologue éclairée. Je suis une grande passionée d'écriture : surtout des anciennes légendes et mythes d'Amakna. Des vieux écrits gravés dans la pierre aux anciens tombeaux de Touthanfrigo, tous n'ont plus de secrets pour moi.
Je suis également une passionée de navigation. J'aime parcourir les 7 mers du monde à bord de mon immense "Sentir Hanno" (
qui d'ailleurs ne sent pas très bon) cadeau offert par le barron Mépaobaiz, riche propriétaire d'une des plus grandes maisons de la cité sombre. Mais sa vie ne vous interesse certainement pas plus que la mienne, héhé. Il y a de cela quelques mois, j'ai d'ailleurs étée surprise par une tempête en mer, et ai subie d'importants dommages physiques, entrainant une réeducation complète.
En rejoignant l'Hécarnal, j'espère pouvoir vous aider du mieux que je le puis dans votre belle initiative, et ainsi, remonter les quelques mauvaises impressions ressorties du journal il y a peu. Mais tout cela, on aura bien l'occasion d'en reparler un de ces jours.
Concernant mon enfance, je suis fille d'une Crâ nommée Nepheales, Brâkmarienne anciennement réputée pour ses coups de gueules monumentaux quant à la politique de la cité, quant à mon père, Khal Hamithe, c'était un Osamodas discret, apparament sans histoire -ou presque-; ceux-ci ayant mystèrieusement disparus il y a peu, ne laissant qu'une modeste et funeste carte, disant, je vous cite :
- Citation :
- "On prend des vacances bien méritées sur une île au large de Moon! Amuse-toi bien chérie !"
Délaissée à mon funeste destin, je me suis prise en main, et ai décidée de faire autre chose que grande-figurante femme de Voulcanos. C'est ainsi que me voilà, à que bonjour.
Bon bon bon. Je n'ai jamais eue à rédiger de candidature. J'espère que cela sera à votre goût.
Cecyle, la crâ-d'eau. ah-ah le jeu de mot...[HRP] Ah, aussi, Hécate n'est pas mon serveur de jeu principal. Disont que c'est mon second, et que j'aime bien jongler un peu partout pour faire du RP, interprèter différents rôles tout ça. ^^ [/HRP]