Eva Crieur
| Sujet: [Inofrmateur] ooOSephirothOoo (Accepté) Dim 8 Juin - 19:34 | |
| La valeureuse ooOSephirothOoo s'approche des célebres journalistes et se prononce : " Bien le bonjour chers Hécarnalistes" ! Ma famille descendante de la seigneurie "De Sephiroth" se comportait , il fût un temps , de 8 membres vaillants et roublards.
Cinq de ces derniers reposent en paix ; dû au terrible Ougah qui , malgré la puissance des aventuriers , a fait perdre du sang jusqu'à leur mort.ooOSephirothooO dit Eva se fait porter par ses disciples et dévoile un simple papyrus trouvé récemment dans le labyrinthe du Minotot .Je me fait appeler Eva dans le monde des douze , sachant que vous êtes à la recherche d'informateurs et motivé par ce poste , Je me porte volontiers !
J'aime parler à Haute et forte voix , faire le tour des endroits les plus peuplés ainsi que de m'amuser et mettre une touche d'humour. Certes je suis sérieux et m'applique dans ce que je fais.
Je m'occupe des fonds de l'Ak Corporation comme mon grade l'indique !ooOSephirothooO enroule le dit papyrus , le dépose sur une table et salue les membres d'un air fier et digne d'une fille de noble. Dans le jeu , je joue plusieurs personnages mais le principal reste ooOSephirothooO , une "écaflipette" rose et joyeuse .
Je vous demande si vous me le permettez, à regarder,lire,analyser,visualiser, et à donner un verdict sur cette candidature manuscrite soignée et écrite à l'aide de sa première plume de corbac.Eva
Dernière édition par Eva le Dim 8 Juin - 19:53, édité 1 fois | |
|
Coky-Licot Admin
| Sujet: Re: [Inofrmateur] ooOSephirothOoo (Accepté) Dim 8 Juin - 19:52 | |
| Bonsoir Sephiroth Nous allons discuter de ta candidature, nous te promettons que ce sera rapide ! Respectueusement, Coky-Licot | |
|
Coky-Licot Admin
| Sujet: Re: [Inofrmateur] ooOSephirothOoo (Accepté) Dim 8 Juin - 21:13 | |
| C'est avec un grand oui que tu intègres l'Hecarnal Bienvenue parmi nous. Respectueusement Coky-Licot | |
|
Eva Crieur
| Sujet: Re: [Inofrmateur] ooOSephirothOoo (Accepté) Dim 8 Juin - 21:34 | |
| Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inofrmateur] ooOSephirothOoo (Accepté) | |
| |
|