L'Hecarnal est enfin ouvert !
Le nouveau journal d'Hecate à été entièrement fait. Mais comment est né l'Hecarnal ? l'Hecarnal est une idée de Coky-Licot, une de ses créations, elle en est la fondatrice. Mais ce journal ne fait que "prendre le relais", car il y avait un autre journal bien avant : La Gazette d'Hecate, dirigé par Voulcanos, mais qui a malheureusement fermé.
L'Hecarnal propose différents services :
- Il vous informe sur le monde, c'est une façon de vous connecter avec le monde.
- Il fait passer vos messages d'évents, de tournois, etc.
- Il fait passer quelques petites annonces, pour vous aider dans vos quêtes.
- Il essaie d'animer notre contrée, en proposant de multiples animations.
- Il vous communique les nouvelles rumeurs qui courent, ainsi que les secrets...
Hé oui, l'Hecarnal fait tout ça en même temps, mais derrière tout ça, il y à une équipe qui travaille sans relâche, et espionne les plus grandes personnalités tous les jours, pour essayer de traquer la moindre information qui pourrait bouleverser le monde, comme il pourrait bouleverser un tofu !
Et bien sûr, l'Hecarnal, étant donné qu'il vient d'ouvrir, ouvre son recrutement ! L'Hecarnal recrute plusieurs personnes motivées, pour la même motivation et passion : la presse ! Être Hecarnaliste, c'est pas rien. Donc pour ceux qui aiment la plume, l'encre bien fraîche, et les nouvelles, c'est chez l'Hecarnal que ça se passe !
Enfin, nous avons un lieu de rencontre. Vous pourrez discuter, débattre en direct, avec tous nos rédacteurs, informateurs, animateurs, etc., il faut aller à la taverne d'Amakna.
Pour fêter aussi l'ouverture de l'Hecarnal, une animation aura lieu prochainement dans la Taverne d'Amakna. Plus d'informations vous serons communiquées prochainement ! Voilà, c'est tout ce que l'Hecarnal avait à vous dire !
Bonne soirée !
Hecarnal__________________________________________________________________
Mesdames, Messieurs,
La chasse à l'homme est ouverte !
Un coup a été mené à la banque de Bonta le 30 Janvian 638, à midi. Un bandit a été vu dans cette banque. Il semblerait que notre chère contrée abrite ce bandit, et qu'il essaie de faire les coups les plus terribles. Sur le parchemin, vous pouvez voir le portrait robot du bandit.
Les Selenytes, Clan de mercenaires de notre contrée, sont à sa poursuite. Toute information est récompensée. N'importe qu'elle information le concernant est la bienvenue chez eux. Si vous voyez ce bandit, restez calme ! Ne paniquez surtout pas, sinon, votre bourse en subira les conséquences... C'est un très grand voleur, et pour lui, il est très facile de voler votre bourse, même si vous êtes le plus prudent des hommes. Aussi, n'essayez surtout pas de faire des agissements héroïques ! Ce vil bandit est d'une force redoutable, de plus il est sans pitié, alors votre vie ne l'intéresse surtout pas. Voici quelques agissements de ce dernier :
Agression n°1Agression n°2Faites attention, Mesdames, Messieurs... il est très fort !
Voici l'affiche :
__________________________________________________________________
Nos amis les hommes de bois sont énervés !
Chacun d'entre eux se voit démembré chaque jour, chaque heure, chaque minute et je passe les détails ! Aimeriez-vous voir vos amis se faire taper toutes les secondes, et cela quoi qu'il arrive ? Sans même avoir pitié d'un pauvre petit épouvantail...
Ils sont amenés, et parfois même traînés jusqu'au Kanojedo, en ayant pour obligation de se faire, excusez-nous du terme, tabassez par les personnes désirant prouver leur force à tout le monde. Voici quelques commentaires d'un homme de bois...
On sent bien leur tristesse, ainsi que leur souffrance... Peuple Amaknéen, il faut réduire le nombre de blessés d'hommes de bois, leur survie est en jeu !
Pour cela, collectons quelques frênes, utilisons-les pour réparer nos pauvres épouvantails. Essayez de ne pas les détruire pour montrer quelconque force à vos amis ! Je pense que ça ne vous plairait pas à vous aussi, d'être pris comme poutch ingball :-l
__________________________________________________________________
Hé oui ! Le 14 Janvian, c'est la fameuse "Journée de L'Amour" ou aussi appelé "Journée des Couples". Cette journée consiste à faire des cadeaux à votre amoureux, ou amoureuse, ou tout simplement, le jour de se lancer dans une vie amoureuse, et de se marier.
Nous avons interrogé quelques personnes sur un sujet bien précis : "La Journée de l'amour ? Qu'est-ce que c'est pour vous ?"
Quatre personnes y ont répondu : Grinche-Heu, Julie-Hette, Alque-Holique et Higne-Horant.
Grinche-Heu, un xelor qui ne sort jamais de chez lui.
Julie-Hette, une assistante de la fleuriste d'Astrub.
Alque-Holique, Pandawa travaillant à la taverne de Pandala.
Higne-Horant, qui ne fait rien de particulier.
Grinche-Heu :
Partie 1 Interview Partie 2 Interview Partie 3 Interview Partie 4 Interview Partie 5 Interview Partie 6 InterviewJulie-Hette :
Partie 1 InterviewPartie 2 InterviewAlque-Holique :
Partie 1 Interview Partie 2 InterviewHigne-Horant :
Partie 1 Interview Partie 2 InterviewVoilà. Avec toutes ces interview, vous êtes bien capables de vous faire une idée sur cette journée. Bonne journée de l'amour !
__________________________________________________________________
Petites Annonces !- Un certain Yoponop chercherait une femme sachant calculer pour lui faire faire tous ses calculs, étant donné qu'il est mathématicien.
- Mhine-Hou recherche son lailait qui à disparu. Envoyez-lui un tofu-express si vous le voyez.
- Poutch recherche un bûcheron pour se faire réparer un bras. Il récompense le bûcheron l'ayant aidé de 2000 kamas.