L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Animateur] Erahl. (Accepté)

2 participants
AuteurMessage
Erahl
Lecteur/Lectrice

[Animateur] Erahl. (Accepté) Empty
MessageSujet: [Animateur] Erahl. (Accepté)   [Animateur] Erahl. (Accepté) EmptyMar 8 Avr - 9:44

Bonsoir mes amis ! Amis de toujours, amis, amis et amis !

Erahl s'avance, se coiffe de son chapeau haut de forme et s'incline. Sa cape rouge, bordée de laine sublime, s'élève puis retombe.

Je viens des hauts-sentiers des terres de Cania, je suis partis de mon petit cabinet d'avocat et j'ai traversé le champ du repos. Bonsoir mes amis ! Amis de toujours, amis, amis et amis !

Erahl s'avance, se coiffe de son chapeau haut de forme et s'incline. Sa cape rouge, bordée de laine sublime, s'élève puis retombe.

Je viens des hauts-sentiers des terres de Cania, je suis partis de mon petit cabinet d'avocat et j'ai traversé le champ du repos. En ces terres j'ai pus constater l'abandon de toute présence vivante, si ce n'est ces Ouassingues ... Orphelins du diable envoyés sur le Monde pour semer l'embûche aux aventuriers. Ô, sentiers des plaines, vous êtes si paisibles à côté des tourbières englouties, des savanes sauvages et des landes désertes ... Ce n'est pas pourtant sans mal que je parviens ici. Pour vous conter les raisons qui m'ont emportées ici.

Erahl, sort un long parchemin. Ses fines bandelettes volent dans le vent ... L'une se détache et part retrouver les Bitoufs d'Otomaï ... ou les tofus paisible en haut de leurs nids.

Je me nomme Erahl ! Erahl Hewes ! [HRP : Azurboyofdead comme nom de compte, mais mon personnage s'appelle Erahl Hewes. A prononcer Iouze] ces terres j'ai pus constater l'abandon de toute présence vivante, si ce n'est ces Ouassingues ... Orphelins du diable envoyés sur le Monde pour semer l'embûche aux aventuriers. Ô, sentiers des plaines, vous êtes si paisibles à côté des tourbières englouties, des savanes sauvages et des landes désertes ... Ce n'est pas pourtant sans mal que je parviens ici. Pour vous conter les raisons qui m'ont emportées ici.

Erahl, sort un long parchemin. Ses fines bandelettes volent dans le vent ... L'une se détache et part retrouver les Bitoufs d'Otomaï ... ou les tofus paisible en haut de leurs nids.

Je me nomme Erahl ! Erahl Hewes ! [HRP : Azurboyofdead comme nom de compte, mais mon personnage s'appelle Erahl Hewes. A prononcer Iouze] Je connais les moindres recoins du monde qui nous entoure, je sais comment distraire les plus pessimistes, j’ai appris à protéger les faibles et à écrire comme un savant Lenald. Je suis extrêmement motivé par le poste d’animateur que vous, équipe de l’Hécarnal vous proposez.

Erahl lève le nez et observe un arbre, d’un air inquiet il sort son marteau et le pose à côté de lui.

J’ai été le fondateur de l’Académie de la Déesse, fondation aujourd’hui disparue sous des tas de poussière. J’ai été l’initiateur de la Compagnie des Bardes Nomades, qui a été dissoute après de graves problèmes. Mais aujourd’hui je ne veux plus tenter de lancer une initiative, je veux me rallier à une cause et c’est vous, que j’ai choisis. C’est en fait pour mieux animer que je me rallie à une cause précise, en effet, j’ai tenter d’animer plusieurs fois, mais sans faire partie d’une solide organisation c’est très difficile. Cependant la difficulté ne me fait pas peur et je ferais ce que je doit faire.

D’un trait Erahl lance le parchemin, prit son marteau et pourfendit l’air d’un coup vif et précis. Le brigandin s’affessa sur le sol, étourdit, il ne pourrait pas écraser le crâne de Erahl avec son tomahawk.

C’est ainsi, que je vous demande de donner un avis à mon arrivée en votre sanctuaire ! Hécarnalistes, je m’en remet à vous.
Et je vous laisse cet individus ...

Erahl déposa le parchemin sur le sol, et jeta un regard vers le brigandin. Il ne put s’empêcher de lui un donner un coup de petit pied, et non pas un petit coup de pied. Erahl repartit en Amakna en attendant la réponse des Hécarnalistes
Revenir en haut Aller en bas
Coky-Licot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Animateur] Erahl. (Accepté)   [Animateur] Erahl. (Accepté) EmptyMar 8 Avr - 13:40

Nous allons voter pour ta candidature Erahl Smile
https://hecarnal.forums-actifs.com
Coky-Licot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Animateur] Erahl. (Accepté)   [Animateur] Erahl. (Accepté) EmptyMar 8 Avr - 16:54

Bienvenue parmi nous Erahl.
Ta candidature a été validé.
https://hecarnal.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Animateur] Erahl. (Accepté)   [Animateur] Erahl. (Accepté) Empty

[Animateur] Erahl. (Accepté)
Page 1 sur 1