L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cité bouge... prené garde pauvres fou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistrall
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

La cité bouge... prené garde pauvres fou. Empty
MessageSujet: La cité bouge... prené garde pauvres fou.   La cité bouge... prené garde pauvres fou. EmptyMar 28 Oct - 13:50

Le iop entra dans la taverne, et alla s'installer à un banc un peu à l'écart. il avait baissé son solomonk de façon à ce que ne puisse pas le reconnaître.
La taverne était lumineuse. le bar fesait le coin de la taverne au fond. des trophées ornés les murs, montrant que le tavernier avait été un ancien aventurier.

Une douce rumeur parcourait la salle commune, montrant le bon vivre de la taverne.


-"tavernier, une biére du chat brulé siouplait." hela l'homme au solomonk.

les clients c'étaient arrété de parler. Et c'étais tous retourné vers le iop.

"Mmm j'ai du dire une boulette..." pensa Mistrall.
Il écouta les marmonement des clients

...Le chat brulé .... Taverne brakmarienne ... meutre ... démons ...

Effectivement, le iop était dans une taverne bontarienne... Venir parler de cette biére n'étais pas bien vu, étant donnée qu'elle fesait énormément concurrence sur le marché de la boisson en amakna.

Le iop ce leva, et s'avança élégament vers le centre de la taverne. Tous les yeux était tourné vers l'étrangé.

Mistrall alla s'accouder au comptoir, et pris la parole.


n'ayez crainte messieurs dames. Je viens ici en paix. Certe je suis brakmarien, mais je viens vous annoncer un scoop.

le silence ce fit. Mistrall remarqua plusieurs journalistes sortir un callepin afin de prendre note.

"Sachez m'sieurs dames, qu'une faction à été crée a brakmar, ce rebellant du gouvernement. Cette Faction Brakmarienne Indépendantiste est dirigé par dame Genevieve et à pour raccourcie FBI . Brakmar va bouger. Aller montrer aux citoyens d'amakna que brakmar ne sombre pas sous le joug du gouvernement, mais reflechie et agis encore dans l'ombre.

Voici notre adresse : http://factionbrakmarienne.forumsactifs.net

faite votre devoir nobles dirigeants journalistique."
Revenir en haut Aller en bas
 
La cité bouge... prené garde pauvres fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Taverne de l'Hecarnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser