L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Evènement] Le Gouvernement de Bonta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kysaduras
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2008

[Evènement] Le Gouvernement de Bonta Empty
MessageSujet: [Evènement] Le Gouvernement de Bonta   [Evènement] Le Gouvernement de Bonta EmptySam 18 Oct - 13:38

Kysaduras entra dans la demeure de l'Hécarnal afin d'afficher son parchemin sur lequel on pouvait lire les lignes suivantes:

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelque temps, le Gouvernement de Bonta est en construction et ce soir enfin, nous sommes en mesure de le rendre accessible à tous.
C'est pourquoi j'invite des représentants de l'Hécarnal ce samedi 18 Octolliard 638 à 21H00 place des menhirs en Amakna.

En espérant vous voir ce soir, ci-joint l'adresse du faux-rhum du gouvernement: http://gouvernementdebonta.forumactif.org/

Au revoir.
Kysaduras, chancelier provisoire de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Coky-Licot
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

[Evènement] Le Gouvernement de Bonta Empty
MessageSujet: Re: [Evènement] Le Gouvernement de Bonta   [Evènement] Le Gouvernement de Bonta EmptyLun 20 Oct - 12:04

Coky-Licot, qui était venu à la maison de l'Hecarnal pour se rappeler du bon temps, fut surprise de voir une affiche. Elle lu l'affiche, prit une plume, et commença à écrire

Bonjour.
J'essaierais d'envoyer un représentant de l'Hecarnal chez vous. Mais sachez que l'Hecarnal est à moitié mort, il ne reste plus que mio dans cette demeure, mais je vais retrouvé un représentant.

Coky-Licot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hecarnal.forums-actifs.com
 
[Evènement] Le Gouvernement de Bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Mur de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser