L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukie
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

[Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Empty
MessageSujet: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...   [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... EmptyVen 27 Juin - 5:49

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour un projet. je cherche des personnes motivées, aimant le RP et prêt a rendre service au gens. Le but du Restaurant, serai de vendre des Menus a un endroit précis. J'ai personne pour m'aider a ce jour... Le Restaurant, organiserait des Events Role play (Loterie, course , tournoi de Boufbool...) Je demanderais aussi au Hécarnal une posibilitée de nous faire une petite place... Very Happy.Cela pourrait vous faire conaître encore plus si je pense a sa... http://thesummenstimes.bbfr.net/ Voir les personnes Grâce au Resto-guilde... Voila merci Very Happy

J'aimme le Hécarnal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coky-Licot
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

[Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...   [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... EmptyVen 27 Juin - 11:37

Bonjour Sasukie Smile
Je trouve ton projet excellent. Je pense que si le projet est bien construit, et qu'il y à des personnes assez motivés pour t'aider, ton restaurant réussiras à avoir un succès fou. Si tu pouvais développer un peu ton projet, que l'on puisse avoir une meilleure idée sur la chose, ce serait sympa. Wira peut t'aider normalement, elle est une bonne alchimiste. Au passage, je passe le bonjour au Summens Times.

Respectueusement,
Coky-Licot
Revenir en haut Aller en bas
https://hecarnal.forums-actifs.com
Sasukie
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

[Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...   [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... EmptyVen 27 Juin - 16:49

Je vais le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie
Lecteur/Lectrice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

[Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...   [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... EmptyVen 27 Juin - 17:32

Bon j'ai fais des choses...

Mon idée:

Le but du Restautrant serai de vendre des Menus au habitants du Monde des Douzes et aussi promouvoir le Role play dans le monde de Hécate.En organisant des Events.

C'est un peu le genre de sa :
Spoiler:

Voila. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...   [Restaurant] Le restaurant Hécartifaim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restaurant] Le restaurant Hécartifaim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Mur de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser