L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En rogne après Fabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auraclea
Correcteur
Correcteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre EmptyMar 13 Mai - 8:20

Je me balladais sur JoL à l'instant pour voir si on parlait des Kralamours qui ont été vaincus (ou pas) ce week-end sur notre serveur, quand je tombe sur ce post :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891829

et dans ce post il y avait un lien vers celui-ci :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=144833

Je suis en rogne après Fabre pour avoir diffusé un screen d'une discussion avec moi, sans mon autorisation, surtout que sur ce screen, je dis que je ne suis pas pour la diffusion de "l'info".

Bref voilà, je fais pas avancer les choses, mais je viens crier mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Lecteur/Lectrice
Ylama's


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: Re: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre EmptyMar 13 Mai - 21:00

C'est vrai que je doute que coky est validé ce screen cependant tu n'as pas dit explicitement que tu ne voulais pas divulguer ces infos.

Et aussi si c'est trop indiscret ne répond pas mais pourquoi ne voulais tu pas diffuser cette info. Tu es juste un chaînon dans la chaîne du "profitage de bot". Tu n'as donc rien à craindre. Aurais tu aimé que ton pseudo ne soit pas divulguer pour éviter toutes représailles ?

PS: Coky l'image des nouveaux messages n'est pas assez visible.

PS2: Coky il faudrait une charte des questions à poser avant toute interview. L'Hecarnal s'attire trop d'ennui évitable...
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Correcteur
Correcteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: Re: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre EmptyMar 13 Mai - 23:00

Citation :
Je suis pas fan de la diffusion de ces trucs, mais je laisse coky juge

Coky a-t-elle donné son accord pour la diffusion de cela ? Je ne pense pas.

Oui je tiens à ne pas avoir trop de gens contre moi sur le serveur. Je suis bras droit d'une guilde assez connue. Par jalousies, histoires débiles, et autres, entre nos chères grandes guildes, il y a pas mal de tensions. Moi je suis là pour m'amuser, pas pour me prendre la tête avec des gens qui me considèrent comme des "ennemis". Je n'ai pas besoin de me mettre les Blood à dos, ni les Selenytes.

De plus, jamais Fabre ne m'a demandé s'il pouvait diffuser la conversation que nous avions eue, je ne savais même pas qu'il l'avait screenée. Je me sens utilisée, je n'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Lecteur/Lectrice
Ylama's


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: Re: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre EmptyMer 14 Mai - 13:00

D'accord c'est tout à fais compréhensible. Flouter ton pseudo et ne pas le divulguer aurait it pu résoudre ce problème ? Je suis conscient que c'est trop tard mais si nous floutons ton pseudo et que nous le citions pas serais tu d'accords pour quand même publier cette "enquête" ?
Revenir en haut Aller en bas
Auraclea
Correcteur
Correcteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2008

En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: Re: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre EmptyJeu 15 Mai - 15:37

Pas du tout. Qui est-ce qui joue Sublima ? C'est moi, et tout le monde dans le milieu dans lequel j'évolue le sait. De plus, -enayar- me reconnaîtrait très bien au travers de l'histoire racontée.

Mais de toutes façons c'est trop tard. Le sujet est diffusé et verrouillé par un modo Dofus, on ne peut plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Lecteur/Lectrice
Ylama's


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2008

En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: Re: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre EmptyJeu 15 Mai - 16:07

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rogne après Fabre Empty
MessageSujet: Re: En rogne après Fabre   En rogne après Fabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rogne après Fabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Taverne de l'Hecarnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser