L'Hecarnal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Hecarnal !

Bienvenue dans la maison de l'Hecarnal, le journal d'Hecate !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Hecarnal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coky-Licot
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

L'Hecarnal ! Empty
MessageSujet: L'Hecarnal !   L'Hecarnal ! EmptyVen 21 Mar - 17:04

L'Hecarnal ! Livrehecarnalcopiepb5


Bonjour à tous, et bienvenue dans la maison de l'Hecarnal !
Je suis Coky-Licot, fondatrice du journal Hecarnal Smile

<<Le journal ? C'est à dire ?>>

Oui, l'Hecarnal est le journal de notre cher contrée : Hecate. Il à pour but de vous informer de toute les nouveautés du monde ! Pour cela, une équipe de rédacteurs à pour but de chercher toutes les rumeurs, les informations, les nouveautés ainsi que de les écrire dans ce journal, pour vous faire savoir tout les secrets qui courent en Amakna. Il peut aussi vous renseigner sur les futurs événements qui se passeront, ainsi que les horaires des évènements, et faire passer votre pub, en échange de quelques kamas :-) (20 Kamas la petite annonce)*

<<Et moi ? Je pourrai aussi vous donner des informations, sur les nouveautés de ma guilde, ou mon groupe ?>>

Oui bien sûr, vous pouvez nous envoyer les nouvelles de votre guilde, si celles ci sont intéressantes Smile. Si votre guilde souhaite faire un évènement, organiser un tournoi, ou même si vous êtes seul, et que vous avez besoin d'aide pour faire découvrir votre projet, nous sommes à votre disposition pour vous aider Smile

<<je peux aussi faire passer des petites annonces :s?>>
Oui on peut, mais on ne peut pas faire passer toutes les petites annonces de ceux qui nous le demandent, si ils sont beaucoup. Seulement trois ou quatre, les autres petites annonces passeront dans une prochaine édition de l'Hecarnal
______________________________________


<<Vous êtes pour Bonta, ou Brakmar ?>>
L'Hecarnal est un journal, avec une vision neutre. Aucun opinion, à part cas vraiment exceptionnel, ne sera fait envers tel ou tel alignement.
Pour que ce soit claire, ce journal, n'est ni un Journal de Selenytes, Ni un journal de Bontarien, ni un journal de Brakmarien.
Les membres intégrants l'Hecarnal, ne doivent porter aucun jugement sur leur alignement !

<<Héééé !! Il y à une interview à vous, qui dit du mal sur moi ! Vous voulez que je vous tape !?>>
Dans les éditions de l'Hecarnal, certaines personnes sont interviewées. Les personnes qui sont interviewées, eux, ont le droit d'exprimer leur opinion par le biais de l'interview. Si, certaines paroles gênent une personne, l'Hecarnal ne seras pas tenu responsable des faits, et donc ça ne servira à rien de demander à l'Hecarnal, des explications sur l'opinion d'une personne. Nous nous engageons à ce que l'opinion d'une personne ne brutalise pas certaines personnes, une organisation ou autres, mais le responsable des paroles seras l'interviewé.

/HRP/
Le Hecarnal, est un journal RP. Donc une connaissance sur le RP est demandée à tout ceux qui souhaitent rentrer dans l'Hecarnal Smile
/HRP/

<<J'ai jamais le temps de visiter votre maison, pour la nouvelle édition de l'Hecarnal Comment je peux le recevoir ?>>

A partir de maintenant. l'Hecarnal sera imprimer, et sera envoyé directement dans votre boîte aux lettres. Pour cela, il suffit juste d'être inscrit sur nos panneaux (être inscrit au forum), et d'indiquer votre adresse (Votre adresse e-mail), et vous le recevrez à chaque nouvelle édition.

(Tout ceci, grâce à la newsletter du forum)

*L'argent des petites annonces sont rangés dans la caisse à événements de l'Hecarnal
Revenir en haut Aller en bas
https://hecarnal.forums-actifs.com
Coky-Licot
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

L'Hecarnal ! Empty
MessageSujet: Re: L'Hecarnal !   L'Hecarnal ! EmptyVen 27 Juin - 12:22

Voici la liste de tout les Hecarnalistes :

L'Hecarnal ! Redacteurdc0
Coky-Licot (/w Coky-Licot)
Cecyle (/w Cecyle)
Wira (/w Wira)

L'Hecarnal ! Correcteurcv4
Auraclea (/w Auraclea)

L'Hecarnal ! Animateurxc2
Wira (/w Wira)
Coky-Licot (/w Coky-Licot)
Acte-Heure (/w Acte-Heure)

L'Hecarnal ! Crieurhy4
Eva (/w ooOSephirothOoo)
Aerly (/w Ifinwell)
Revenir en haut Aller en bas
https://hecarnal.forums-actifs.com
 
L'Hecarnal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hecarnal ! :: La Maison :: Hecarnal ! Votre Journal !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser